Serve The City Genève

Serve the City Geneva Newsletter November 2021

( November 1, 2021 )

Chers bénévoles et membres!

Halloween est déjà passé, nous espérons que vous avez fait la fête (sans excès…) ce weekend.

Depuis le début du Covid en 2020, nous avons, tous ensemble, fait des choses extraordinaires.

La préparation de plus de 30’000 repas à l’emporter pour les sans-abris, des milliers de sandwiches, des centaines de sacs de vêtements récoltés et distribués pour les personnes en situation difficile.

Notre équipe de la soupe populaire à Montbrillant travaille sans relâche et avec enthousiasme depuis 18 mois, il y en a même qui viennent chaque semaine depuis le début de la distribution!!!

Maintenant, nous avons une nouvelle opportunité pour servir la communauté. STCG cherche 100 bénévoles pour récolter des dons de nourriture dans 5 magasins. C’est le “Samedi du Partage” qui a lieu deux fois par année (voir le site pour en savoir plus). Le prochain a lieu le 26 et 27 novembre. Si vous êtes disponible, venez vous inscrire avec votre famille et vos amis sur le site www.servethecitygeneva.ch, page “Activités actuelles”.

Bien sûr, nous vous encourageons à continuer de préparer des sandwiches à emporter durant le mois de décembre et de venir nous aider à préparer les sacs de nourriture pour les distributions hebdomadaires.

N’hésitez pas à venir sur notre site pour voir ce qui se passe.

La saison de Noël et de Nouvel An s’approche, nous ne manquerons pas de vous tenir informé des projets. Si vous, de votre coté, vous avez connaissance d’un projet pour lequel des bénévoles sont requis, faites-le nous savoir (info@servethecitygeneva.ch).

Merci d’avance de votre engagement! Restons en contact.

Votre équipe Serve the City Geneva