Serve The City Genève

Serve the City Genève bulletin de mars

( February 28, 2021 )

NOUS AVONS UN NOUVEAU PROJET DE CUISINE EN QUELQUES SEMAINES.

DU Lundi 15 mars au vendredi 30 avril. Géré par STC et la Fondation Mater comme nous l’avons fait avec les précédents projets de cuisine Serve the City. Ce nouveau projet se déroulera à Genève Plage (Cologny) avec des horaires d’environ 9h00 à 14h30 du lundi au vendredi. Comme il y a une plus grande cuisine, plus de repas seront fournis, nous recherchons donc 3 aides chaque jour de la semaine. Nous espérons préparer 200 repas par jour et encore plus les jeudis et vendredis.

Nous sommes de l’autre côté du lac pour un changement et espérons avoir suffisamment de bénévoles pour le projet.

Lorsque vous vous inscrivez, préparez vos dates de disponibilité.

Nous aurons également besoin d’un chauffeur chaque jour de la semaine pour livrer les plats préparés. Prise en charge à Genève Plage (Cologny), il existe actuellement 4 points de dépose locaux à Genève.

Ayez à nouveau vos dates de disponibilité prêtes lorsque vous vous inscrivez.

Le coordinateur du projet fournira plus d’informations sur votre demande.

CONCERNANT LE PROJET DE SACS ALIMENTAIRES PARTAGE. Un petit changement.

Oui, nous nous engageons à utiliser la salle PalExpo jusqu’à la fin du mois d’avril, mais nous devrons peut-être changer d’emplacement jusqu’à la fin du mois de juin. (À confirmer)

Nous venons d’apprendre que parce qu’il y a trop d’avance dans la préparation des sacs, Désolé de vous annoncer qu’il faut:

suspendre toutes les sessions du 8 au 19 mars.

Les séances reprendront le lundi 22 mars à Palexpo, Hall 7, porte 719.

STC continuera de soutenir l’horaire du matin: 9: 00-12: 00

NOUS CONTINUERONS À COLLECTER DE LA NOURRITURE ET DES VÊTEMENTS POUR LES MOINS DE FORTUNAT.

Tous les dons seront reversés à la Fondation Carrefour-Rue & Coulou qui a divers projets à Genève. Pour en savoir plus sur l’organisation, cliquez ici: https://carrefour-rue.ch/la-fondation/

Les éléments suivants sont nécessaires.

Aliments de longue durée comme: pâtes, riz, sucre, chocolat, biscuits, conserves, huile d’olive, confitures et légumes en bocaux. (Non parishables)

Et tous les vêtements; Vestes, chandails, pantalons / pantalons, écharpes, bonnets, gants et bottes sont les bienvenus

Si les vêtements ne sont pas neufs, ils doivent être lavés et acceptables à porter.

Les dons de nourriture et de vêtements peuvent être déposés au 10, rue de Baulacre 1202 Genève du lundi au vendredi de 9h à 12h. et à partir de 14h à 16 h Nous continuerons notre campagne jusqu’au 26 mars. Nous apprécierions si vous avez des groupes participants, veuillez vous inscrire sur le site Web pour l’appréciation.

Nous apprécions beaucoup tous ceux qui ont participé pendant cette période COVID en particulier, pour aider tous ceux qui sont si blessés, de tant de façons.

STC a eu plus de 200 bénévoles, emballant des sacs de nourriture, préparant et distribuant des repas, ramassant de la nourriture et des vêtements, travaillant dans des soupes populaires, dirigeant des projets et s’occupant de ceux qui en avaient besoin. Nous vous remercions infiniment pour votre dévouement désintéressé à servir ceux qui sont dans le besoin.