Serve The City Genève

( August 25, 2020 )

Chers collègues bénévoles de STC,
    Quels beaux mois nous avons eu avec des projets majeurs au BioPark, Un nombre fantastique de fabricants de sandwichs différents … (rappelez-vous 70 par jour) attendez …… 43 contributeurs différents !! Et 322 inscriptions différentes pour aider à créer des sacs de nourriture pour les plus démunis de Genève. !!!
Sans parler des bénévoles qui ont travaillé plus de 6 mois à la soupe populaire du Mont Brillant, créant des packs de repas à emporter pour environ 200 personnes par jour.  Mais maintenant, nous avons différentes opportunités de continuer à aider la communauté. Le projet Food Bag se poursuivra au moins jusqu’au 11 septembre (inscriptions disponibles en ligne) peut-être plus longtemps. Cela continue maintenant jeudi et vendredi matin 9-12.
Walter, notre chef international résident a maintenant pris des dispositions avec STC et une équipe de chefs locaux pour préparer 200 à 300 repas par jour pour les distributions du mont Brillant, de l’Armée du Salut et du Bateau. Nous avons un besoin urgent de votre aide.
Nos exigences:
1) Nous recherchons 2 aides de cuisine par jour pour travailler les mardis, mercredis ou jeudis. Les heures de travail sont d’environ 0900-1400. L’emplacement de la cuisine se trouve dans l’hôtel Bel Espérance. Maintenant, normalement, nous aimerions vous réserver pour 5 semaines, à partir de mardi prochain. Mais puisque c’est un si court préavis. nous serons très heureux de vous faire travailler un ou deux jours la semaine prochaine. Des engagements plus longs peuvent venir plus tard. Merci pour votre réponse rapide..
2) Nous recherchons des chauffeurs pour récupérer et livrer les repas sur 4 sites à 9h30 à partir de l’hôtel Bel Esperance. Nous recherchons quelqu’un qui s’engage à 5 semaines le mercredi, jeudi ou vendredi (mais encore une fois, comme il s’agit d’une demande tardive si vous pouvez le faire la semaine prochaine seulement, nous sommes heureux d’avoir votre aide).   3) Nous avons également une maison de convalescence qui apprécierait grandement l’aide pour les achats hebdomadaires. Une voiture n’est pas nécessaire, il s’agit simplement d’aider au transport des marchandises achetées du magasin à la cuisine. Vous pouvez négocier vos disponibilités avec le chef de projet et l’accueil.   Pensez à nos options ci-dessus, et j’espère que vous trouverez quelque chose qui vous intéresse. L’équipe STC.