Serve The City Geneva

Bulletin de fin de année

Le Samedi du Partage était un grand succès et tous les bénévoles se sont amusés ! Cela fait du bien d’aider 2000 personnes défavorisées à Genève. Maintenant c’est le moment de trier les produits récoltés. Nous allons participer au tri sur trois jours : les vendredis 14 et 21 décembre et le mercredi 2 janvier, de 8h à 12h au dépôt de Partage à Carouge. Inscrivez-vous via la page « Activités actuelles ».

Par ailleurs, dès le 12 janvier nous allons fournir trois bénévoles de 11h30 à 13h30 chaque samedi pour servir un repas gastronomique aux personnes qui n’auront pas autrement l’occasion de manger un tel repas dans un restaurant. Inscriptions via Doodle ; merci de vous inscrire pour 4 samedis au maximum. [Activité complète pour le moment.]

Nous essayons aussi d’organiser des activités de bénévolat pour Noël et le Jour de l’An. Si vous souhaitez être contacté quand ces activités seront confirmées, merci de nous dire.

Nous continuons à fournir le repas de midi pour 200 bénéficiaires au Jardin de Montbrillant un mardi sur deux. Le 11 décembre sera la dernière fois cette année mais on reprend en janvier.

Merci de votre engagement et bonnes fêtes à tous et à toutes !