Serve The City Genève

Bulletin de janvier 2021

( January 15, 2021 )

Chers tous,
Tout d’abord, nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à nos projets de cuisine à la Ferme du Bude et à l’Hôtel Bel Espérance au cours des 6 derniers mois. Avec votre aide, nous avons produit plus de 17 000 repas nutritifs et équilibrés qui ont été distribués aux personnes les plus vulnérables de la ville.
Avec le soutien de la fondation Mater et du talentueux chef Walter el Nager, Serve the City est à nouveau à la recherche de bénévoles pour aider dans une nouvelle cuisine qui a été sécurisée à l’église Servette, avenue Wendt 55, Servette.
Le projet se déroulera du mercredi 13 janvier au mercredi 10 février. Nous recherchons les volontaires suivants:
Aides de cuisine
Nous avons urgemment besoin de 2 aides pour travailler dans notre cuisine aux côtés du chef. Le rôle consistera à laver, couper et préparer les aliments. Les heures de travail seront de 9 h 15 à 15 h 15 tous les jours du lundi au vendredi.
Chauffeur
Nous avons également besoin d’un chauffeur pour expédier la nourriture quotidiennement. Le volontaire devra utiliser sa propre voiture. Vous devrez récupérer la nourriture vers 9h30 du matin à la cuisine de Servette et la déposer dans 2/3 refuges de la ville. Cela devrait prendre environ 2 heures maximum.
Emballage alimentaire à PalExpo
Pourrait encore utiliser un peu d’aide pour préparer des emballages alimentaires pour ceux qui ont des problèmes économiques dus à l’épidémie.
Avec la chute des températures hivernales et les effets dévastateurs de Covid 19, nous appelons de toute urgence des volontaires pour nous aider avec le temps qu’ils peuvent consacrer.
Inscrivez-vous sur notre site pour un événement qui vous ressemble et nous vous souhaitons une excellente 2021.
Sincères amitiés,
L’équipe Serve the City.