Serve The City Genève

( May 30, 2020 )

Chers bénévoles,

Nous espérons que cette newsletter vous trouve en pleine forme.

Plusieurs projets se mettent en place pour lesquels nous avons besoin de bénévoles, pour différentes missions.

Au mois de juin, il s’agit de s’occuper des personnes sans domicile fixe et qui ont besoin d’un repas.

Bénévoles pour la préparation de sandwiches une fois par semaine:

Nous cherchons en premier lieu 6 personnes pour préparer des sandwiches pour le restaurant social de Montbrillant. Il faut préparer 70 sandwiches une fois par semaine, soit pour le service de mardi, ou pour celui de mercredi. Vous et votre équipe allez contribuer à servir une collation aux 200 personnes qui viennent tous les jours à Montbrillant. Le restaurant ne peut pas encore ouvrir, dû à la réglementation sur les distances entre les gens. Alors, nous préparons de repas à emporter! Toutes les semaines, vous livrerez ces sandwiches à la porte d’entrée de la cour à 10 heures du matin pour la distribution. Merci au nom de ces personnes qui souffrent encore plus pendant cette période particulière.

Bénévoles pour la préparation de plateau de repas à emporter:

Serve the City a besoin d’aide pour la préparation de 200 take-aways par jour, de mardi à samedi pendant le mois de juin. Lieu et heure de la mission: 11 heures du matin à la cuisine de l’Armée du Salut, située à la Rue de la Vallée 1 dans la Vieille Ville. SVP, inscrivez-vous et nous vous enverrons plus d’info et confirmerons au fur et à mesure que les choses avancent.

Bénévoles avec des voitures pour livrer les repas à emporter aux points de distribution:

Serve the City cherche des personnes avec voiture pour venir chercher les repas préparés à la cuisine de l’Armée du Salut, et les amener aux 3 ou 4 lieux de distribution. Tous ces lieux se trouvent dans un rayon de 15 minutes en voiture. Les conducteurs arrivent vers 10 heures et demie à la rue de la Vallée 1, prennent les caisses et les amènent aux différents lieux de distribution. En fonction de la taille de la voiture et de la disponibilité, un conducteur peut servir tous les lieux ou plusieurs conducteurs peuvent se partager la tâche. N’hésitez pas à vous inscrire, si vous êtes libre un ou plusieurs jours en juin!

Inscrivez-vous rapidement sur ServeTheCityGeneva.ch et le chef de projet vous contactera avec toutes les informations requises.

Nous espérons bientôt d’avoir de vos nouvelles. À bientôt et faites attention à vous. Cordialement, l’équipe Serve the City Geneva