Serve The City Genève

Bulletin de décembre

Un immense merci à tous les bénévoles qui ont participé au Samedi du Partage le week-end dernier ! La collection était vraiment fantastique et nous disposons désormais d’une multitude de produits à offrir aux personnes dans le besoin au sein de notre communauté.

Alors que Partage est terminé pour les prochains mois, nous nous concentrons désormais sur le tri de l’incroyable volume de biens que vous avez si généreusement donnés. Ces articles se trouvent actuellement dans les bureaux de Partage à Plan-les-Ouates, à la sortie de l’autoroute A1. Nous avons besoin de votre aide pour préparer les produits à distribuer.

Serve the City Genève a réservé cinq matinées de semaine en janvier pour cet effort :

  • 2e, 7e, 17e, 22e et 27e

Nous travaillerons de 8h30 à midi ces jours-là et nous serions ravis que vous, ou même une équipe que vous constituez, nous rejoigniez.

Votre participation signifierait beaucoup pour servir la ville et la communauté que nous servons. Merci encore pour votre incroyable soutien et votre générosité !

  • Activité :Faire sonner une cloche aux côtés d’un groupe de cuivres pour aider l’Armée du Salut à collecter des dons à Genève.
  • Important :Les bénévoles ne solliciteront pas de fonds. Ils seront simplement présents pour encourager les dons.
  • Tenue :Les bénévoles porteront des uniformes de l’Armée du Salut, et non les t-shirts rouges de Serve the City.
  • Engagement de temps :Créneaux d’une heure.
  • Inscription :Inscrivez-vous sur le site internet pour recevoir plus d’informations, y compris les horaires disponibles et les consignes.

Lettre de l’armée du salut

Formulaire d’inscription

Merci de considérer cette belle opportunité de servir et de faire une différence en cette période de fêtes !

Nous venons de faire un nettoyage majeur de notre base de données sur les bénévoles. Nous avons supprimé environ la moitié de nos bénévoles de notre newsletter qui ne se sont pas connectés au site Web de STC au cours des 3 dernières années.  Nous sommes maintenant un peu plus de 1 800 bénévoles actifs et si vous souhaitez rester sur la liste de diffusion, connectez-vous simplement à votre compte et vous resterez en communication avec nous pendant les trois prochaines années ou jusqu’à ce que vous vous déconnectiez de l’inscription.