Serve The City Genève

Carrefour Rue a besoin de votre aide

( March 23, 2020 )

Chers bénévoles,

Nous cherchons des moyens de servir la communauté dans laquelle nous vivons. Nous avons reçu une demande d’aide qui pourrait bien fonctionner.

Nous cherchons 3 bénévoles, pour faire 70 sandwichs emballés, une fois par semaine (chaque mardi ou mercredi) et les livrer au Jardin de Montbrilliant une cantine située derrière la gare qui distribue des sandwichs aux personnes pauvres à 11h30 du mardi au samedi. Nous pourrions nourrir les 200 personnes par jour qui y mangent normalement.

Concernant les aliments, les dépenses et toute autre logistique dont nous avons besoin : J’espère que cela ne devrait pas poser de problème pour obtenir du thon, de la mayonnaise, du pain de Partage. D’ autres options pour sandwiches sont possibles, mais nous devrons d’abord vérifier si nous avons des fabricants de sandwichs disponibles.

Un chef de projet vivant en Suisse pour s’occuper de la logistique. Il pourrait être difficile pour ceux qui vivent en France d’y participer.

Merci de vous inscrire sur le site Web si cela peut être quelque chose que vous pourriez faire … pour servir.

—–Message de Carrefour Rue—–

Hello,

On essaye de préparer des repas à l’emporter. On travaille avec une équipe réduite pour limiter les risques.

Est-ce que les cuisiniers pourraient préparer chez eux ou dans leurs locaux des sandwichs ou des plats en barquette 1 ou deux fois par semaine ? Est-ce que quelqu’un pourrait livrer au Jardin ? On cherche du matériel, comme des gants de cuisine ou des contenants-emballage, et de la nourriture qui ne doit pas être cuisinées (biscuits, cake, quiches).

Regarde ce qui est possible et dis-moi.

Merci pour ton soutien et prends soin de toi.

Take Care !

Ciao

Yann